
Bonsoir chien perdu le 23 juin en fin d'après-midi sur le secteur de Saint-Christophe/Laguepie sur la route qui longe le viaur, c'est un pinscher moyen couleur marron, elle s'appelle Gaelle elle a 14 ans, a moitié sourde, elle est pucé. Si quelqu'un l'a aperçu ou qui a des renseignements me contacter.