
Bonjour. J’ai récupérer le chaton femelle de mon frère le week-end dernier, elle a 4/5 mois avec un pelage marron, gris, beige et noir. Elle est petite mince et avait ces chaleurs, elle n’est pas stérilisée, ni identifié et n’a pas de collier ni de tatouage car elle n’a encore jamais été chez le vétérinaire. En cette période de fortes chaleurs, mon copain a eu le mauvais réflexe de la faire sortir pour la rafraîchir la nuit du 26/06 à 2h00 dans le quartier de Beaulieu à Chartres. Comme il y a plusieurs chats errent aux alentours elle a paniquée et s’est réfugiée dans les buissons. On a tenté par tout les moyens de la rattraper mais elle se cachait où l’ont ne pouvaient pas passer, ensuite je suis allée signaler sa fugue rapidement, comme je le pouvais mais toujours aucune réponse… Je n’ai pas réussi à fermer l’œil, je me fait tellement de soucis car elle est vulnérable et n’est pas encore à mon nom. Merci de l’aider à rentrer à la maison afin que je puisse lui apporter les soins dont elle a besoins! Elle compte beaucoup pour moi c’est plus qu’une valeur sentimentale, c’est comme ma famille. Dans l’attente désespéré d’une réponse merci pour votre aide…