
Sushi est un mâle de 4 ans qui a connu l’extérieure et vit en appartement depuis 2 ans dont un an à Villemomble. Il est au 3e étage, et il s’est volatilisé. A-t-il sauté par la fenêtre ? Par le balcon ? Est-il parti par la porte d’entrée de l’appartement ? Beaucoup de questions sans réponse. Il est assez peureux mais il s’était déjà échappé l’année dernière pour aller dans le jardin de la voisine.