
Bonjour, j’ai perdu mon petit chaton dans la nuit du 22 au 23 à Place Marie Roux, Rambouillet. Il est gris pelage court yeux très jaune il a peur des voitures donc il doit se cacher, sûrement dans une zone avec des buissons/Arbre peut-être dans le parc. J’espère le retrouver rapidement. Je vous remercie à tous, Cordialement Andrea Del Bello