
Bonjour à tous, Opium n’est pas rentré depuis maintenant 2 jours. Habituellement, ce n’est pas très inquiétant car il aime beaucoup vadrouiller… De nature très sociable il s’invite très souvent chez les gens En revanche, avec les fortes chaleurs actuelles, je commence à être très inquiète Si vous l’avez aperçu dans le secteur de la Villa (rues Roger Salengro, Lamartine, Jean Barnier, chemin des Rosiers), merci de me contacter en message privé. Merci beaucoup pour votre aide 🙏